18.4 C
Bucharest
26 septembre 2020
Actualité Démarches politiques générales Galerie Vidéo

100 jours #RO2019EU

Pendant les 100 premiers jours de la Présidence, nous avons promu 90 dossiers législatifs qui apportent des grands bénéfices dans la vie de tous les européens (80 dossiers complets et 10 interprétations communes sur le budget de l’UE à long terme).

La Présidence roumaine du Conseil de l’UE soutient la convergence et la cohésion en Europe par la soumission de dossiers sur des thématiques comme le marché unique numérique, la directive pour le gaz naturel, l’Union bancaire, ainsi que la lutte pour des conditions de travail transparentes et prévisibles ou pour des émissions diminuées de CO2 des camions. Par la promotion des dossiers qui promeuvent l’amélioration de la sécurité des cartes d’identité, qui renforcent la police des frontières et les garde-côtes au niveau européen, nous offrons une Europe plus sécurisée. Les valeurs européennes communes sont garanties par les dossiers sur les avertisseurs ou l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Les 15 dossiers négociés sur le Brexit garantissent une transition fluide vers UE27 et assurent les mesures nécessaires dans le cas d’un Brexit sans accord. Suivez l’infographie pour apprendre davantage sur le progrès dans le domaine des dossiers législatifs européens sous la Présidence roumaine du Conseil de l’UE.

Veuillez trouver plusieurs détails ICI.

Related posts

L’UE adopte des mesures pour soutenir les producteurs de médicaments génériques

Iulian Anghel

Semaine dédiée au programme de coopération ORATE à Iași

Alexandru Stefan

VIDEO Conférence de presse conjointe du Commissaire européen pour le commerce, Cecilia Malmström, et du ministre pour l’environnement des affaires, commerce et entrepreneuriat, Ștefan-Radu Oprea

Alexandru Stefan