1.5 C
Bucharest
19 février 2019
Actualité Télécommunications

La Journée Européenne du 112. Les Gens du 112

Le 11 février est la Journée Européenne du Numéro d’Urgence 112. À cette occasion, le Système Unique pour les Appels d`Urgence en Roumanie a rejoint la campagne déployée par L`Association Européenne du Numéro d`Urgence (EENA) qui vise à présenter au public les opérateurs du 112 et les dispatcheurs des agences d`intervention. Ce sont les gens qui représentent le 112.

Les opérateurs du 112 sont ceux qui reçoivent chaque année des millions d`appels provenant des personnes qui demandent de l`aide et les transfèrent aux dispatcheurs des agences d`intervention. Les dispatcheurs sont les pompiers, l`équipes d`intervention du SMURD, les policiers, le personnel du Service d`Ambulance, les gendarmes qui gèrent d`une manière opérative les situations d`urgence. Grâce au professionnalisme, empathie et efficacité qu`ils montrent chaque jour, les Gens du 112 contribuent à sauver la vie, la propriété et l`environnement.

La Campagne #les Gens du 112 vise à présenter les personnes qui, par leur travail, gèrent les interventions en cas d`urgence. Ils sont les premiers à prendre les appels, ils sont toujours à l`autre bout du fil et, jour après jour, par leur implication, les Gens du 112 peuvent sauver une vie, une propriété or l`environnement.  La Campagne #les Gens du 112 dévoile la signification précise du travail des opérateurs et dispatcheurs et leur motivation d`être proche des citoyens, en dépit de leur travail plein de stress.

En même temps, le Système Unique pour les Appels d`Urgences en Roumanie célèbre 15 années d`activité. Depuis le début, le Service des Télécommunications Spéciales qui gère le Service d`Urgence 112 envisageait à améliorer la qualité des services dans le domaine d`urgence et à prendre conscience de l`importance d`utiliser correctement le numéro 112. Les études et les prix obtenus au fil du temps indiquent le fait que le Système National Unique pour les Appels d`Urgences en Roumanie s`est distingué au niveau Européen et a gagné la confiance du public.

Related posts

Réunion de la Conférence des présidents du Parlement européen et du Gouvernement de la Roumanie

Adrian Epure

Réunion informelle des directeurs généraux / directeurs sur le changement climatique

Alexandru Stefan

Petre Daea, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, présente les priorités de la Présidence roumaine du Conseil de l’Union européenne dans le domaine de l’agriculture

Iulian Anghel