7.2 C
Bucharest
1 décembre 2021
Actualité Affaires étrangères

L’entretien du Ministre délégué aux Affaires européennes, George Ciamba, avec Rossen Jeliazkov, le Ministre des Transports, des Technologies de l’information et des Communications de la République de Bulgarie

Le Ministre délégué aux Affaires européennes, George Ciamba, a eu mardi, le 5 février 2019, un entretien avec Rossen Jeliazkov, le Ministre des Transports, des Technologies de l’information et des Communications de la République de Bulgarie, à l’occasion de sa visite à Bucarest.

Lors de l’entretien, les deux responsables ont abordé une série de sujets d’actualité sur l’agenda européen dans le contexte de la Présidence roumaine du Conseil de l’Union européenne. Les interlocuteurs ont abordé aussi des aspects liés au principaux dossiers actifs sur l’agenda européen, insistant sur les propositions législatives concernant le marché unique.

Le Ministre délégué aux Affaires européennes a réitéré l’assurance qu’en tant que Présidence du Conseil de l’Union européenne, la Roumanie agira comme un médiateur impartial, afin de faire avancer, d’une façon constructive, l’agenda européen.

Related posts

La Roumanie, invitée à devenir membre de la Coalition internationale pour l’égalité salariale

Iulian Anghel

L’UE modernise les droits des consommateurs et en favorise la mise en œuvre

Iulian Anghel

La contribution de la Présidence roumaine du Conseil de l’UE au compromis sur le prochain budget de l’Union

Alexandru Stefan