8.2 C
Bucharest
26 avril 2019
Galerie Vidéo

Roumanie: Pays de l’authentique, de la nature accueillante et de la culture captivante

Les particularités de la Roumanie sont uniques en Europe, parce que notre pays jouit de l’étreinte des Carpates avec des zones complètement sauvages et de la beauté toujours fraîche du Delta du Danube, et aussi des plaines étendues parsemées de petits trésors naturels et culturels. Les gens enrichissent ce trésor naturel par les traditions gardées encore inaltérées et par leur personnalité chaude et passionnée.

Les objectifs culturels, beaucoup d’entre eux inclus dans le Patrimoine Mondial de l’UNESCO, représentent le témoignage d’une histoire unique avec un fondement millénaire d’origine latine et des héritages d’autres peuples du continent. Vous allez être certainement fascinés par les histoires et les légendes de ces endroits et impressionnés par la spiritualité profonde des Roumains.

Nous vous invitons à venir avec nous sur les sentiers des Carpates et à vous réjouir des parcs naturels qui vous incitent à l’aventure et au mouvement – d’autant plus que la Roumanie fait partie des premiers pays à pratiquer ce genre d’activité en Europe. Le Delta du Danube est merveilleux, les monastères de Moldavie et de Bucovine apaisent les yeux et l’âme, on se sent submergé par la splendeur du Maramures, par les traditions et les gens de l’endroit, les grottes et les gorges du Banat ou d’Olténie vous inondent d’adrénaline, les forteresses et les églises fortifiées de Transylvanie vous amènent vers un Moyen Âge qui vous donne des frissons agréables et dépassent toute imagination, même après avoir lu des tomes entiers d’histoire.
Nous vous invitons de nouveau à vous arrêter un peu et à tourner votre attention vers les traditions et les foires populaires, les ressources balnéaires, l’héritage culturel des grandes villes, mais aussi des zones historiques.

Plus d’informations sur la Roumanie sont disponibles à l’adresse http://www.romania.travel/en

 

Related posts

Le Premier ministre Viorica Dăncilă présente les priorités de la présidence roumaine au Conseil de l’UE au Comité européen des régions

Alexandru Stefan

Conférence de presse conjointe de la commissaire européenne en charge des transports, Violeta Bulc, et du ministre roumain des transports, Răzvan Cuc

Alexandru Stefan

Sommet européen des villes et des régions. Débat sur le Brexit avec Michel Barnier

Alexandru Stefan